FAQ
Une question ? Ici vous trouverez des réponses détaillées aux questions les plus courantes pour vous aider à mieux comprendre nos services et notre fonctionnement.
Quels sont les délais de livraison pour un poêle à granulés ?
Le temps de livraison sera de 10 à 14 jours ouvrés selon votre localisation.
Je souhaite retourner mon poêle à granulés comment faire ?
En cas de problème après réception de votre poêle à granulés contactez notre Service Après Vente au 02 31 50 10 10 et tapez les numéro 2
Ai-je le droit à des aides ?
Le changement de moyen de chauffage peut potentiellement être éligible à des aides de l’état. Rendez-vous sur notre page dédiée aux aides pour en savoir plus : LES AIDES
Combien de temps dure l'installation du poêle à granulés ?
Si vous optez pour la pose de votre poêle le technicien sera à votre domicile pendant 1h à 2h selon la complexité de la prestation.
Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, vous offrant ainsi une méthode de paiement rapide, sécurisée et pratique pour vos achats en ligne sur notre site.
De combien de temps et la garantie de mon poêle ?
La garantie de votre poêle à granulés est de 5 ans, vous assurant une tranquillité d’esprit et une protection durable pour votre investissement.
Je travaille de 8h à 18h, intervenez-vous en dehors de cette plage horaire ?
Oui, nous intervenons dès 7h du matin jusqu’à 19h30 pour les ramonages et entretiens, afin de s’adapter à votre emploi du temps et de vous offrir une plus grande flexibilité.
Proposez-vous des poêles à bois dans votre boutique ?
Nous ne proposons pas de poêles à bois dans notre boutique. Nous avons choisi de nous spécialiser dans les poêles à granulés afin de mieux répondre aux évolutions des prix de l’énergie et de vous offrir une expertise de haute qualité dans ce domaine.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
n'hésitez pas à nous contacter
Nos réalisations







de clients satisfaits
