Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

FAQ

Une question ? Ici vous trouverez des réponses détaillées aux questions les plus courantes pour vous aider à mieux comprendre nos services et notre fonctionnement.

Le temps de livraison sera de 10 à 14 jours ouvrés selon votre localisation.

En cas de problème après réception de votre poêle à granulés contactez notre Service Après Vente au 02 31 50 10 10 et tapez les numéro 2

Le changement de moyen de chauffage peut potentiellement être éligible à des aides de l’état. Rendez-vous sur notre page dédiée aux aides pour en savoir plus : LES AIDES

Si vous optez pour la pose de votre poêle le technicien sera à votre domicile pendant 1h à 2h selon la complexité de la prestation.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, vous offrant ainsi une méthode de paiement rapide, sécurisée et pratique pour vos achats en ligne sur notre site.

La garantie de votre poêle à granulés est de 5 ans, vous assurant une tranquillité d’esprit et une protection durable pour votre investissement.

Oui, nous intervenons dès 7h du matin jusqu’à 19h30 pour les ramonages et entretiens, afin de s’adapter à votre emploi du temps et de vous offrir une plus grande flexibilité.

Nous ne proposons pas de poêles à bois dans notre boutique. Nous avons choisi de nous spécialiser dans les poêles à granulés afin de mieux répondre aux évolutions des prix de l’énergie et de vous offrir une expertise de haute qualité dans ce domaine.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

n'hésitez pas à nous contacter

Nos réalisations

0 %
de clients satisfaits
0 +

années d'expérience

Aller au contenu principal